Rétrécissement du Pénis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté créée dans le but de réduire nos bites
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Progrès Bordal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bordal
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 32

Progrès Bordal Empty
MessageSujet: Progrès Bordal   Progrès Bordal Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:19

Alors, depuis 6 mois que j'ai commencé, j'ai réussis à pas mal grignoter sur ma taille initiale.


https://i.servimg.com/u/f37/18/22/15/93/biteco10.jpg
Comme vous pouvez le voir sur ce montage, j'ai commencé à une taille plutôt raisonnable.
En effet, bien monté, je faisais 19,5cm sur 5 de large.

Suite à l'écoute répétée d'un fichier d'hypnose et de la chasteté intensive j'ai commencé à perdre peu à peu au fil des semaines pour atteindre ma taille actuelle de 13,5cm sur 4,5.

Je suis plutot satisfait du résultat, mais j'aimerai atteindre plus et devenir un vrai micropénis. Embarassed

En parallèle, je bande maintenant assez mou, j'atteint souvent que la demie molle. Et la chasteté m'a peu à peu rendu précoce, me condamnant à juter en moins de 5 minutes à la moindre stimulation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shortdick.kanak.fr
cbx-92




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2016

Progrès Bordal Empty
MessageSujet: Re: Progrès Bordal   Progrès Bordal Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

Salut bordal, a tu continuer à réduire ta bitte ? ta utilisé des hormones pour arriver à se résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès Bordal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bordal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétrécissement du Pénis :: Le Rétrécissement :: Votre avancée-
Sauter vers: